Accueil > Actualité Assurance > Comment obtenir une bonne protection sociale pour les salariés de cabinets d’avocats ?

Comment obtenir une bonne protection sociale pour les salariés de cabinets d’avocats ?



Fort de plusieurs années d’expérience dans le secteur des assurances, KERIALIS est une référence lorsqu’on parle de l’assurance des salariés des cabinets d’avocats. C’est un assureur historique est devenu un partenaire indispensable pour cabinets d’avocats. Il est très apprécié par ses clients grâce à sa grande expérience et à sa proximité avec sa clientèle. 

Pourquoi préfère-t-on KERIALIS ?

Cet assureur se distingue du lot de par la qualité de ses services dans ce secteur. Il a su s’imposer dans le domaine des assurances et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il fait partie du TOP des institutions de Prévoyance du classement Argus pour les années 2016, 2017 et 2018. Cela démontre à suffisance que KERIALIS est un partenaire sur qui vous pouvez compter pour assurer les salariés de votre cabinet d’avocats. KERIALIS est très sollicité pour sa simplicité. Il propose des garanties en adéquation avec la Convention collective nationale des avocats et de leur personnel. Pour assurer vos salariés, vous devez remplir une fiche de déclaration sociale nominative chaque mois. Cet assureur propose une solution innovatrice qui prend en compte toutes les offres dédiées à la protection sociale des salariés de chaque cabinet d’avocats. Il propose des services dans un pack global regroupant tous les aspects d’une bonne protection sociale salariés cabinet d’avocats : 

  • La prévoyance
  • La santé
  • Les indemnités
  • La retraite
  • La dépendance

Les prestations d’assurance chez KERIALIS, présente plusieurs avantages. 

  • Absence de sélection médicale (il couvre tous les salariés d’avocats quel que soient leur état de santé).
  • Le client peut personnaliser sa protection sociale car les garanties sont adaptées aux minimas de la convention qui les régit.
  • KERIALIS assiste ses clients (rendez vous sur l’espace client KERIALIS)
  • Propose un service de prévention et d’action sociale
  • Propose des tarifs équilibrés et justes sans augmentations sur l’année

Pour davantage satisfaire ses clients, cet assureur propose son offre Vitaker avec un régime obligatoire de 5 niveaux et 2 possibilités facultatives que le salarié peut utiliser. Cela concerne un tarif unique, des garanties adaptées au 100% santé ou au contrat responsable ou une garantie d’obsèques. 

Un outil en ligne facile à utiliser

Pour faciliter la vie à ses clients, cet assureur a mis un outil en ligne disponible dans son espace clientèle. Il leur permet d’évaluer tous les besoins des salariés en quelques minutes seulement. Très facile à utiliser, cet outil analyse tous les éléments au sujet de la protection sociale afin de vous aider à dénicher les offres qui s’adaptent le mieux à chaque situation. Ainsi, vous obtiendrez des informations liées au taux de couverture, au coût et plusieurs autres points non négligeables.

 


Notez cet article :
Comment obtenir une bonne protection sociale pour les salariés de cabinets d’avocats ? 4.19/5 - 21 votes

Auteur : Marie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Assurguide


+ de 110 000 membres

+ le guide offert


Votre recherche :